mercredi 19 mars 2014

La boutique H&M en ligne est enfin disponible!!!


Ça y est! H&M a enfin lancé sa boutique en ligne! Je viens de le découvrir aujourd'hui mais il me semble qu'elle a ouvert ses portes depuis le 13 mars. 
J'avoue que j'attendais cela avec impatience sachant que j'adore ce magasin et qu'il n'y en a aucun à proximité de chez moi. 
Côté délais, la commande est livrée chez vous de 2 à 4 jours ouvrés après confirmation des articles en stock, ce qui est un très bon point. De plus, la livraison est gratuite dès 50 euros d'achats jusqu'au 9 avril avec le code 2014. Sinon elle coûte 5.95 euros pour les livraisons à domicile et 3.95 euros pour les livraisons en point relais. 

Cet article était très court, car je souhaitais seulement vous faire part de mon enthousiasme. Je vais commander au plus vite afin de vous parler un peu mieux de tout cela! :)

Naomi. ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'ai envie de dire ENFIIIIN le site, et je pense passer une commande bientôt aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu l'as dit et je te comprends, ce site est tellement génial! :) xoxo

      Supprimer
  2. Ravie de cette nouvelle !!
    Moi j'ai toujours eu H&M à proximité, mais je comprend la joie de beaucoup d'entre vous:)
    Et moi qui suit une adepte du shopping en ligne,c'est parfait :)))

    RépondreSupprimer