samedi 29 mars 2014

Mes Objectifs du mois d'Avril

J'ai décidé de lancer une nouvelle série sur mon blog : MES OBJECTIFS DU MOIS
Chaque mois, je vous ferai part de cinq objectifs que je me donne pour le mois qui arrive et à la fin du mois, je vous direz si j'ai tenu ou pas mes objectifs. De plus, je ne cache que je pense que cela m'aidera à les tenir.

Pour le mois d'Avril 2014 mes objectifs sont : 

• Je boirai au minimum 1.5 litres d'eau par jour.
Je considère que cet objectif-là est important pour moi car j'ai toujours eu tendance à ne pas beaucoup boire. Il m'arrive même de ne pas boire de la journée, et oui, ce n'est pas bien pour la santé. Je sais que vous allez trouver ça bizarre mais je n'aime pas tellement l'eau. Mais là il va bien falloir que j'en boive et j'espère que je m'y habituerai. 

• J'arrêterai de grignoter entre les repas
C'est quelque chose que j'ai tendance à faire sans arrêt mais qu'il faudrait que je stoppe tout de suite car niveau santé c'est pas top du tout. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus à ce sujet-là, donc, rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai fait des progrès. 

• Je ferai des exercices de sport 3 fois par semaine minimum
Étant donné que je n'ai plus sport jusqu'à la fin de l'année et que je ne fais aucun sport en dehors des cours cette année, je pense qu'il faudrait que je me mette régulièrement au sport par moi-même. En plus, il ne faut pas oublier que l'été approche. Personnellement les exercices de Cassey Ho me conviennent parfaitement bien

• Je commencerai à lire un livre pour ma lecture personnelle
J'ai beau être en première L, mais je ne lis absolument jamais en dehors des lectures pour les cours. J'ai donc décidé de commencer à lire un livre ce mois-ci. Je pense commencer par le tome 1 d'Hunger Games car j'ai vu les adaptations en film que je trouve juste trop bien mais aussi parce que j'ai commencé à lire le tome 3 que je trouve super mais que je ne veux pas lire avant d'avoir lu les deux premiers. Si vous avez d'autres livres à me conseiller , n'hésitez pas car à vrai dire je ne m'y connais pas trop en bouquins. 



 • Je ferai plus d'exercices d'Anglais
Je voudrais beaucoup devenir bilingue. Mais dans chaque langue, pour s'améliorer, il faut s'entraîner tous les jours. Pour ma part, je faisais des exercices tous les jours sur Duolingo , mais ses derniers temps, je me suis relâchée. C'est pourquoi je voudrai m'y remettre. 

Voilà pour le mois d'Avril! Et n'oubliez pas de donner votre avis sur cette série en partie commentaire. En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira :) 
Naomi. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire