dimanche 20 avril 2014

Liebster Award

J'ai été nominée deux fois pour faire ce tag.  Je tiens donc à remercier Cloé du blog Cloesansh et Leïla  du blog GVGB de m'avoir nominé. Désolé pour le retard les filles mais j'ai fait de mon mieux. 
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le concept du Liebster Award Tag est plutôt bien puisqu'il permet de découvrir et faire découvrir de nouveaux blogs.  

Pour y répondre, il faut :

• Être tagué(e)
• Dire 11 faits sur soi
• Répondre aux 11 questions que la personne qui vous a tagué pose ( Je répondrai du coup aux questions de Cloé et de Leïla )
• Poser 11 questions à votre tour
• Taguer 11 blogueuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton
• Prévenir les blogueuses taguées



♥ 11 faits sur moi ♥


• J'ai pris des cours de piano pendant 6 ans. J'ai arrêté mais je continue à en jouer quand même.
• J'ai aussi joué au tennis pendant 6 ans et demi. 
• Je voudrai faire une licence LLCE Anglais après le Bac.
• Je suis la seule fille d'une famille de 5 enfants. 
• Je suis droitière. 
• Je le genre de fille qui prend toujours la vie du bon côté et qui ne se prend pas la tête pour des histoires qui n'en valent pas la peine.
• Mes cheveux sont à l'origine frisés et très épais.
• Je suis métisse ; ma mère d'origine française et mon père d'origine nigérienne. J'ai aussi des origines Italiennes. 
• J'ai peur de tout ce qui est fantôme ou esprit. Tout ce qui est paranormal quoi! Je pense que j'ai été traumatisée par les émissions du genre 'Les 30 Histoires les plus Mystérieuses' que ma mère regardait quand j'étais petite. 
• J'aime bien l'Histoire du XXème siècle, non pas parce que j'aime les guerres, mais parce que je la trouve  intéressante.
• Je pars à Venise dans 2 jours soit Mardi 22 Avril!!


♥ Les 11 questions ♥


~ De Cloé :

• Quel est ton indispensable produit make-up ? 
Je dirai mon eye-liner.

• Qu'est ce que ton blog t'apportes dans la vie ? 
Dans ma vie, mon blog ne m'apporte rien de spécial. Il me permet simplement de passer du temps à faire quelque chose qui me plaît et de communiquer. Je suis juste heureuse de pouvoir partager des choses par le biais de celui-ci.

• Quelle est ta chanson coup de coeur du moment ? 
J'ai en ce moment deux chansons coup de coeur. Il s'agit de You & Me de Disclosure ( c'est la chanson qu'il y a dans la pub de Lacoste ) ainsi que de The Man de Aloe Blacc.

• Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant ? 
Je prends ma douche.

• As-tu un rituel avant de te coucher ? 
Je regarde des photos sur Instagram, des Vines ou encore des vidéos sur Youtube. Je jette aussi un dernier coup d'oeil sur les autres réseaux sociaux.

• Que voudrais-tu faire plus tard ? 
Devenir professeur de français dans un lycée américain. J'aimerai aussi voyager sans cesse pour découvrir de nouvelles cultures.

• Quel est pour toi le plus vilain défaut en amitié ? 
Je dirai le fait qu'une personne soit heureuse du malheur de ses amis par jalousie.

• Es-tu plutôt fofolle ou plutôt timide ? 
Humm, un peu les deux je pense.

• As-tu un péché mignon ? 
Tout ce qui est Kinder. Mais en un peu plus sain, les ananas au sirop.

• Qu'est ce qui t'as motivé à faire un blog ? 
Cela fait un long moment que je regarde des vidéos sur Youtube. J'ai plusieurs fois été tenté par démarrer une chaîne sans jamais me lancer. J'ai ensuite découvert l'univers des blogs et je me suis dit qu'il serai plus simple de commencer par un blog et voilà où j'en suis! :) 

~ De Leïla :

• Ton parfum favori de tous les temps ? 
Je pense que je dirais qu'il s'agit du One Shock de chez Calvin Klein, dont je vous ai parlé dans ma précédente wishlist.

• Ton budget shopping & ta boutique préférée ?
Ça dépend, mais généralement j'ai l'argent de poche que me donnent mes parents. J'aime beaucoup New Look et H&M mais si on compte les boutiques en ligne je dirai ASOS.

• Maquillage ou vêtements ?
Vêtements. 

• Ta musique, ton film et ton livre préférés ? 
Pour la musique, déjà répondu dans les questions que m'a posé Cloé. Pour ce qui est des films, j'en ai des tas mais niveau livres, 
je dirai la trilogie d'Hunger Games car c'est les seuls livres que j'ai lu en dehors des cours.

• Ton personnage de fiction favori ?
J'en ai vraiment aucune idée, mais je vais dire Peeta Mellark de Hunger Games.

• Ton plus grand rêve ?
Me rendre aux Etat-Unis pour la première fois. 

• A l'école étais-tu plutôt tête de classe ou cancre ? 
J'étais plutôt tête de classe. Eh oui, il se trouve qu'à l'école j'étais une intello, ce qui n'est maintenant plus trop le cas..

• Ta plus grande passion ? 
Je sais pas si on peut appeler ça une passion,  
mais j'adore les Etats-Unis. Je m'interesse beaucoup à la culture, à la langue et à l'histoire de ce pays. 

• Si tu était un monument ? Une saison ? 
En tant que monument, je serai probablement La Statue de la Liberté et en tant que saison je serai sans aucun doute le printemps. Les arbres fleurissent, le beau temps arrive et tout le monde est content. J'adore cette saison!

• Comment définirais-tu ton style ? 
Je ne pense pas avoir un style en particulier. Je m'habille seulement avec ce qui me plait.

• Comment dépenses-tu 100€ ?
Tout dépend de ce qui me fait de l'oeil et de ce dont j'ai besoin.



♥  Mes questions  ♥


• En quelle classe es-tu ? 
• Plutôt sucré ou salé ?
• Quel est ton indispensable mode ?
• Quel est le meilleur des souvenirs que tu aies ?
• Quel est ton magasin préféré ?
• Ton indispensable vêtement ?
• Dans quels pays as-tu déjà voyagé ? Et dans quels pays souhaiterais-tu voyager ?
• Une langue que tu aimerais apprendre ?
• Le produit n°1 de ta wishlist du moment ?
• Quel est ton jour préféré de la semaine ?
• As-tu une marque de maquillage préférée ? 



♥  Les personnes que je tague  ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. J'ai adoré tes réponses sur ce tag. je les fait moi aussi il y a 2 mois. Super tag ma belle bisous <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    ça me fais super plaisir que tu me tagues mais j'ai déjà fait le tague sur mon blog mais je vais quand même répondre à t'es questions! :)
    • En quelle classe es-tu ? je suis en 2nd
    • Plutôt sucré ou salé ? Sucré aha
    • Quel est ton indispensable mode ? mes converses basses blanche je dirais ou un collier
    • Quel est le meilleur des souvenirs que tu aies ? oulaaa j'en ai pleins pleins pleins, je ne pourrais choisir
    • Quel est ton magasin préféré ? sans aucune hésitation H&M, des prix de fou, et des vêtements pour tous les goûts
    • Ton indispensable vêtement ? une jolie veste je pense
    • Dans quels pays as-tu déjà voyagé ? Et dans quels pays souhaiterais-tu voyager ? Afrique, Espagne, Allemagne, Royaume-uni Italie! j'adorerai voyagé en Australie ou bien au Etats-unis mais normalement j’y vais cet été
    • Une langue que tu aimerais apprendre ? Espagnol
    • Le produit n°1 de ta wishlist du moment ? canon eos 600d
    • Quel est ton jour préféré de la semaine ? Mardi, mercredi ou vendredi
    • As-tu une marque de maquillage préférée ? l'Oréal, kiko et maybelline

    et voilà j'espère que ça t'aura plu, encore merci de m'avoir tagué!
    des bisouuuuus :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Merci beaucoup de m'avoir taguée, c'est mignon à toi ! Je m'empresse de faire cet article sur mon blog et de taguer d'autres blogueuses

    Des bisous,

    Jessica
    http://www.petitluparisien.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, de rien, mais en faite c'est un bug, l'article doit être posté demain après midi, je n'avais pas fini ! :) Et c'est gentil de m'avoir taguée :)

    x

    RépondreSupprimer