samedi 13 décembre 2014

Ma wishlist de Noël #XmasTime

Coucou tout le monde !

Je vais encore m'excuser d'avoir été absente durant un très long moment. Cette fois je compte vraiment reprendre mon blog en main et poster régulièrement, malgré la tonne de devoirs que j'ai. 
Vous verrez dans les prochaines semaines plusieurs articles dans le thème de Noël. 
Je vais aujourd'hui vous présenter ma liste de noël et ainsi vous donner quelques idées de cadeaux. 
Je ne vous parlerai évidemment pas de tous ceux que je veux car certains vous seront surement inintéressants.  :)

 

1. Premièrement, il s'agit d'une poudre de chez Mac dont j'ai beaucoup entendu parlé. Habituellement, je ne mets jamais de poudre, mais je voudrez m'y mettre et celle-ci me parait plutôt pas mal à tester.  

Fond de teint Poudre Studio Fix - Mac
Disponible sur le site de Mac Cosmetics.
 
 
2. Mon fer à lisser étant en assez mauvais état suite à une de mes mauvaises aventures, j'aimerai en avoir un nouveau même si maintenant je laisse mes cheveux au naturel, c'est à dire frisés. Je vous ferai un article sur ma nouvelle routine très prochainement. J'ai actuellement un fer à lisser Trendyliss qui était très bien, mais j'aimerai tester cette fois-ci un GHD.
 
Fer à lisser Eclipse - GHD
Disponible sur le site de ASOS.
 
 
3. J'aimerai beaucoup avoir cette palette car les couleurs me plaisent beaucoup, elles sont très naturelles. De plus, les fards sentent le chocolat! Elle a l'air vraiment géniale!
 
Palette Chocolate Bar - Too Faced
Disponible sur le site de Sephora.


4. Cela fait un moment que cette montre me fais de l’œil. Je l'avais d'ailleurs citée dans ma Wishlist d'avril, pour vous dire!  Alors j'espère beaucoup l'avoir à Noël.

 
Montre - Casio
Disponible sur le site de ASOS.
 

5. Quoi de mieux que des bougies Yankee Candle pour se mettre dans l'ambiance? Je voudrai tester ces bougies avec de préférence des senteurs hivernales ou rappelant Noël comme "Sugared Apple", "Christmas Cookie", "Vanilla Cupcake", "Snow in Love", "Snowflakes Cookies" ou encore "Christmas Eve".
 
Bougies - Yankee Candle
Disponible sur le site de Yankee Candle.
 

6. Cette année j'ai repris les entraînements de tennis. Alors bien sûr, je voudrais une nouvelle raquette, une rose de préférence. Celle qu'il y a sur l'image est à mes yeux au top de la perfection des raquettes de tennis **
 
Raquette de Tennis - Babolat
Disponible sur le site de TENNIS achat.
 

7.  J'ai regardé l'intégrale de The Walking Dead et je suis fan de cette série! Mais malheureusement la saison 8 est en pause jusqu'au mois de Février. Bref, puisque 2014 se termine, il me faut un nouveau calendrier pour 2015 et celui de The Walking Dead est fait pour moi.

Calendrier 2015 - The Walking Dead
Disponible sur Amazon.
 

8. J'ai décidé que je me mettrais à utiliser des pinceaux pour me maquiller. Les Real Techniques me paraissent plutôt bien alors je les ai ajouté sur ma liste de Noël.
 
Pinceau - Real Techniques
Kit disponible sur Amazon et pinceau poudre sur Amazon également.
 

9. Il me manque le tome 2 d'Hunger games, c'est pourquoi il me le faudrait si je veux me lancer dans la lecture du troisième tome. J'aimerai aussi avoir la trilogie de Divergente et du Labyrinthe que je suis allée récemment voir au cinéma et qui était génial.
 
Hunger Games - L'embrasement
Disponible sur le site de la Fnac. Les autres livres cités sont également disponible sur le site.


10. Je trouve les stylos de ce genre magnifiques. Ils sont raffinés et élégant à la fois. J'adore!
 
 Stylo bille - Parker
Disponible sur Amazon
 
Voilà, c'était le dernier de la liste! J'espère que celle-ci vous aura aidé dans vos choix si vous n'avez pas d'idées pour Noël que ce soit à recevoir ou à offrir. 
 
Naomi. ♥
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire